[Zapping 21] Un moment magique entre Tom Jones et un candidat très spécial à The Voice

La nouvelle saison de «The Voice UK» a démarré en force par un instant inoubliable entre un candidat et son nouveau coach Tom Jones.

L'histoire est belle. Après avoire fait son audition à l’aveugle, un candidat nommé Peter Donegan a eu la chance de voir Tom Jones, coach historique de la version britannique de The Voice, se retourner. Celui-ci lui demande alors s’il est lié au grand Lonnie Donegan, un chanteur, banjoïste et guitariste surnommé le "roi du skiffle".

C'est alors que Peter répond: "C’est mon père!".
Avec beaucoup d'émotion, Tom Jones explique que Lonnie Donegan (qui est décédé en 2002) et lui ont collaboré et fait des spectacles ensemble dans les années 60. "C’est un très grand ami et un grand auteur". Jones rappelle ensuite que Lonnie Donegan lui avait écrit le tube "I'll Never Fall in Love Again". "La connais-tu?" a-t-il alors demandé au fils de son ami. "Evidemment", répond ce dernier avant de s’installer derrière un piano et d'improviser un duo entre le coach et le jeune talent, ce qui a évidement ému les téléspectateurs et a prouvé que la voix de Tom Jones n'a rien perdu de sa superbe.

Rien que sur Facebook, l’extrait a été visionné plus de 11 millions de fois. 

Et même si plusieurs internautes pensent que ce moment était prévu d’avance, le principal intéressé se défend: "Tout était vrai! J’espère que personne à la maison ne pense que c’était arrangé" a-t-il déclaré à la presse.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK