[Zapping 21] Un mélange étonnant entre Mariah Carey et Radiohead

Laissez l'ambiance festive des fêtes vous envahir avec cette version étonnante de "Creep", mélangée au classique saisonnier de Mariah Carey.

Noël approche à grands pas, et quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance festive que ... Radiohead.

Oui, bon, c'est vrai: ce n'est pas le premier groupe qui vous vient à l'esprit quand vous pensez à l'esprit des fêtes, mais un génie de YouTube a créé le mash-up parfait pour vous mettre dans l'ambiance - lorsque Radiohead rencontre Mariah Carey!


Dans ce mélange intitulé "Creep But It's All I Want For Christmas Is You", William Maranci a repris la mélodie chantée de Thom Yorke avec la musique festive de l'icône de la pop et ce choc des cultures est assez déroutant. 

A écouter avec un verre de vin chaud.

2 images
[Zapping 21] Un mélange étonnant entre Mariah Carey et Radiohead © Tous droits réservés

La semaine dernière, nous vous avions déjà proposé un mélange inattendu entre Marilyn Manson et Mariah Carey est devenu viral.

Le clip fusionne le morceau de Manson (sorti en 1996) "The Beautiful People" avec le hit de noel de Mariah Carey "All I Want For Christmas Is You".

Après l'intro pétillante du classique de Noël, on peut entendre Manson grogner "Je ne veux pas de toi et je n'ai pas besoin de toi / Ne te donne pas la peine de résister, ou je te battrai" au son des cloches.

La vidéo d'accompagnement du mash-up associe des visuels chaleureux et flous de Maria Carey gambadant dans une scène enneigée avec des plans de Manson donnant une de ses performances typique et bruyante.

"Lorsque vous avez confondu "Cher Satan" ("Dear Satan") au lieu de "Cher Père Noël" ("Dear Santa") dans votre lettre", a commenté un spectateur sous la vidéo. Un autre fan a dit: "Quand tu es métaleux mais que tu veux quand même passer un bon Noël"

Au moment d'écrire cet article, "All I Want For Christmas is the Beautiful People" cumulait déjà 765 000 vues sur YouTube. Les fans peuvent également télécharger le mix pour l'inclure dans leurs playlists de Noël.

Sachez quand même que "All I Want for Christmas Is You" de Mariah Carey reste la chanson de Noël la plus vendue aux États-Unis, avec plus de 15 millions d'exemplaires.
 

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK