[Zapping 21] Un mashup épatant entre Metallica, Stevie Wonder et... Will Smith

Vous avez toujours rêvé d'entendre la voix rocailleuse du chanteur de Metallica sur une musique funk?

Votre souhait a été exaucé avec la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous: 

DJ Cummerbund est un youtubeur célèbre grâce à ses vidéos mash-up qui cartonnent sur le web.

Nous vous avions déjà présenté ses mélanges surprenants entre Greta Van Fleet et Led ZeppelinShania Twain et Marilyn Manson, Foo Fighters avec Le Roi lion et Ozzy Osbourne avec Earth, Wind and Fire.

Cet alchimiste sonore a refait parlé de lui ce week-end en proposant une nouvelle vidéo qui combine l'énergie brute de la voix de James Hetfield de Metallica et la musique très groovy du titre "I wish" de Stevie Wonder, le tout entrecoupé par des interventions de l'acteur/rappeur Will Smith (qui avait lui même samplé le titre de Stevie Wonder sur son morceau "Wild Wild West") et l'apparition étonnante du catcheur Randy "Macho Man" Savage.

Cette association, hasardeuse sur le papier, est assez réussie et vous donnera envie de danser au son de la voix du chanteur de Metallica.

Ce n'est pas la première fois que ces deux univers à priori antagonistes se marient à la perfection. Il y a quelques années, c'est le talentueux musicien et producteur australien Wax Audio qui avait proposé une formidable association entre le tube "Superstition" de Stevie Wonder et “Sad But True” de Metallica.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK