[Zapping 21] Un mashup de Stevie Wonder et des Guns

Des musiciens jouant sous le nom de The Gig Economy se sont rassemblés pour interpréter "Living For The Paradise City", un mashup entre "Paradise City" de Guns N' Roses et "Living for th Ciy" de Stevie Wonder.

"Ce que vous allez voir, c’est un projet de charité que j’ai lancé en avril pendant le confinement," explique Leo Playa, un guitariste de session londonien, "en compagnie de 35 musiciens du monde entier, pour soutenir l’organisation Help Musicians."

Cette association vient en aide aux musiciens qui ont souffert de la crise pendant le confinement. Cette vidéo a été réalisée en guise de remerciement à ces personnes qui leur sont venues en aide et pour supporter la cause.

En mars, Help Musicians a réuni 5 millions de livres sterling pour venir en aide financièrement aux artistes, mais les fonds ont tous été dépensés maintenant et une seconde campagne est lancée depuis le mois de mai.

Leo Playa continue : "La pandémie de Covid-19 a privé les musiciens de revenus, et nous serons les dernières personnes à retourner travailler en raison du social distancing. Au début du lockdown, bon nombre d’entre nous ici au Royaume-Uni ont été soutenus financièrement… On aimerait donc maintenant saluer la performance de Help Musicians."

Donnez-nous votre avis sur cette vidéo via notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK