[Zapping 21] Un mash-up inattendu entre Metallica et Huey Lewis And The News

[Zapping 21] Un mash-up inattendu entre Metallica et Huey Lewis And The News
[Zapping 21] Un mash-up inattendu entre Metallica et Huey Lewis And The News - © Tous droits réservés

Ce mercredi, nous vous proposons la rencontre improbable entre "Enter Sandman" de Metallica et "Hip To Be Square" de Huey Lewis And The News, avec une pincée de Megadeth et de Judas Priest pour saupoudrer le tout.

Le résultat est à découvrir ci-dessous: 

C'est un nouveau mash-up très inspiré qui a débarqué sur le web et qui pourrait, qui sait, bien inspirer Metallica pour son prochain album, actuellement en cours d'écriture.

La voix de James Hetfield issue du classique "Enter Sandman" a été fusionnée à la perfection avec le titre "Hip To Be Square" de Huey Lewis And The News par Bill McClintock, un génie de mash-up, qui a également ajouté des solos de guitare de Megadeth et Judas Priest pour rendre l'ensemble encore plus réussi. 

Bill McClintock s’est fait un petit nom sur la toile en partageant les mashups qu’il réalise. En visitant sa chaîne, vous pourrez écouter par exemple un mélange entre "Superkill", de Motörhead et James Brownun mashup d'anthologie entre Iron Maiden et Chic ou encore un assemblage surprenant entre Slipknot et... les Spice Girls.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK