[Zapping 21] Un fan ivre se fait expulser d'un concert de Slayer... et revient à la nage

[Zapping 21] Un fan ivre se fait expulser d'un concert de Slayer... et revient à la nage
2 images
[Zapping 21] Un fan ivre se fait expulser d'un concert de Slayer... et revient à la nage - © Tous droits réservés

"J'étais inquiet à l'idée d'avoir mes bijoux de famille dans l'eau et de geler"

Un fan de Slayer fait sensation sur le web en tentant de rejoindre à la nage un concert de son groupe préféré après en avoir été expulsé.

Chris LaRocque assistait à un show à Toronto dans le cadre de la dernière tournée de Slayer. Après avoir un peu trop abusé de consommations alcoolisées et s'être montré un peu trop enthousiaste et démonstratif lors de nombreux pogos, les services de sécurité ont embarqué le fan hors de la salle pendant la première partie du concert. Sans se décourager pour autant, Chris LaRocque a tenté de revenir dans la salle à la nage - un moment insolite qui a été capturé par Scott Ian d'Anthrax - qui assurait la première partie du concert.

"J'étais un peu en état d'ébriété, pas complètement ivre, mais je me sentais plutôt bien", a-t-il déclaré. "Je m'inquiétais d'avoir mes bijoux de famille dans l'eau et de geler."

Il a ajouté: "Je n'allais pas vite. J'essayais juste de passer incognito. J'avais mon chapeau de camouflage, alors j'ai pensé que cela pourrait aider."

Une histoire qui finit bien: pour récompenser son dévouement, on lui a offert des billets pour voir le groupe lors d'une prochaine date à Londres.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK