[Zapping 21] Un fan de metal a transformé le squelette de son oncle décédé en guitare

[Zapping 21] Un fan de metal a transformé le squelette de son oncle décédé en guitare
[Zapping 21] Un fan de metal a transformé le squelette de son oncle décédé en guitare - © Tous droits réservés

Un certain Prince Midnight a transformé le squelette de son oncle décédé, fan de  metal, en une guitare opérationnelle.

Le résultat est à découvrir ci-dessous: 

Oubliez l'enterrement ou la crémation. La meilleure chose qui puisse vous arriver après votre mort est de vous retrouver transformé en une guitare fonctionelle.

C’est ce qu’a fait un fan de metal venu de Floride et nommé Prince Midnight quand il a mis la main sur les ossements d’un parent décédé.

Prince a expliqué au site Metal Sucks comment il avait décidé de transformer les os d'un oncle amateur de metal en guitare, avec un manche, des micros, des boutons de volume et tout ce dont vous avez besoin pour donner vie à cet instrument .

Prince a mis la main sur le squelette plusieurs décennies après le décès de son oncle Filip, mort dans un accident de voiture dans sa Grèce natale. A l'origine, les os avaient été légués à une université locale, mais ils ont finalement atterri entre les mains de son neveu en Floride. 

Celui-ci a donc décidé d'honorer Filip en utilisant sa cage thoracique, sa colonne vertébrale et son bassin comme base pour une guitare. Après de nombreuses recherches et l'aide des techniciens d'un magasin de guitare local, il a décidé de faire un essai lui-même et de construire le premier "Skelecaster" au monde.

"Quoi qu'il en soit, oncle Filip peut maintenant faire des riffs qui déchirent pour toute l'éternité", a expliqué Prince Midnight. "C’est ainsi qu’il le voudrait. Je suis très fier du projet et de la façon dont ceci me permet d'honorer sa vie et son influence sur moi."

C'est certainement l'histoire la plus étrange que nous ayons entendue depuis longtemps mais c'est aussi l'une des plus cool. Quel fan de metal ne voudrait pas que sa dépouille soit transformée en une véritable guitare?

Voici les photos des différentes étapes de la construction: 

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK