[Zapping 21] Steven Tyler nous explique ce qu'il ne faut surtout pas faire

Le chanteur d'Aerosmith a une manière toute personnelle de nous proposer ses recommandations.

Alors que partout dans le monde, les mesures pour réduire les contacts et les déplacements se font de plus en plus strictes afin de tenter de lutter contre le Coronavirus (COVID-19), de nombreuses célébrités profitent de leur influence pour poster des vidéos dans lesquelles elles invitent leurs fans à adapter un comportement responsable et à rester chez eux.

De son coté, Steven Tyler a choisi de poster sur ses réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il montre tout ce qu'il ne faut surtout pas faire pour le moment. Le montage propose en effet plusieurs extraits d'images de concerts d'Aerosmith montrant le chanteur très proche de ses collègues musiciens, les touchant, les embrassant et les léchant.

Il commente la vidéo avec beaucoup d'humour : "#BEATTHEVIRUS RESTEZ EN SÉCURITÉ! SUIVEZ LES RÈGLES! PRATIQUEZ LA DISTANCE SOCIALE! FAITES CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS DANS CETTE VIDÉO! #STOPMESSINGAROUND"

Le groupe a tout de même tenu à diffuser un message plus sérieux sur sa page Facebook:

"#BeatTheVirus Vous pouvez l'avoir et ne pas le savoir. Ne propagez pas la maladie. Restez à la maison autant que possible. Lavez-vous les mains souvent et essayez de garder 1m50 de distance. Il est maintenant temps de communiquer en ligne et non plus en personne. Ça ne concerne pas que vous, ça nous concerne tous!"

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK