[Zapping 21] Steve Lukather de Toto réveille brutalement ses voisins

Le guitariste de Toto Steve Lukather a riposté face à un voisin trop bruyant en se déchaînant sur sa guitare dans son jardin.

Ce mardi 11 août, Steve Lukather dormait paisiblement dans sa maison de Los Angeles, lorsqu'à 7 heures du matin, le jardinier de son voisin a allumé ses souffleuses à feuilles et a brutalement réveillé le guitariste de Toto de son sommeil matinal.

Et ce n'était clairement pas la bonne personne qu'il fallait déranger. Le guitariste a foncé dans son jardin en pyjama armé de sa guitare et de son ampli et a commencé à déchaîner sa colère sur son voisin grâce à quelques riffs puissants à la Jimi Hendrix, avant d'hurler "GOOD MORNING!" à plein poumons.

En publiant les images de ses représailles sur Instagram, Steve a écrit: "C'est ce qui se passe lorsque l'imbécile de jardinier des voisins démarre 10 ventilateurs à 7 heures du matin! #Bonjour Soleil."

Réagissant à la vidéo, Peter Frampton a répondu: "Ils vous doivent aussi de l'argent pour votre performance!"

Une performance à ne pas tenter chez vous mais que nous vous invitons à commenter sur notre page Facebook ou sur Twitter.

"Africa" est un titre incontournable de Toto qui a été l'objet de nombreuses adaptations: de la reprise version metal à l'adaptation magistrale au piano en passant par la reprise avec des patates ou celle de ce musicien qui a voyagé jusqu'en Afrique juste pour pouvoir y jouer le morceau. Ce qui nous prouve que ce morceau est tout simplement indémodable

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK