[Zapping 21] Ringo Starr félicite John Lennon pour son anniversaire ... un mois trop tôt

Ringo Starr a eu une pensée pour John Lennon, son ami et partenaire des Beatles,  en se levant ce matin. Alors il a tweeté pour le féliciter pour son anniversaire.

"John aurait eu 80 ans aujourd'hui. Je t'envoie paix et amour. Tu me manques toujours, mec, paix et amour pour Yoko et Sean."

Cependant, l'ancien batteur du groupe de Liverpool avait tort, puisque la date d'anniversaire du chanteur de "Mother" et "Imagine" est le 9 octobre.

Réalisant son erreur, Sir Richard Starkey (son vrai nom) a plaisanté de la situation et a blâmé la pandémie de coronavirus pour sa confusion.

"Ce qui s'est passé, c'est que parfois tu te réveilles le matin et tu ne sais pas où tu es, c'est la pandémie qui nous rend fous. J'aime toujours John, mais ce n'est pas son anniversaire avant le mois prochain, paix et amour. Mieux vaut tôt que jamais".

Malgré la confusion, ses followers l'ont pris avec humour et lui ont recommandé de féliciter également Sean Lennon , qui fête son anniversaire le même jour que son père.

Le 7 juillet, le Beatles avait célébré ses 80 ans avec un bel événement en ligne, le "Ringo’s Big Birthday Show".

Des performances de Paul McCartney, Sheryl Crow, Joe Walsh, Ben Harper, Gary Clark Jr et d’autres se sont succédées et les bénéfices de cet événement ont été transférés à des organisations qui luttent contre Covid-19 et au mouvement "Black Lives Matter" .

A découvrir ci-dessus et à commenter sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK