[Zapping 21] Regardez Mick Jagger prouver qu’il est de retour en pleine forme

Et apparemment il est fan de… Techno.

Mick Jagger a rassuré ses fans et a montré qu’il était en pleine forme en partageant une vidéo de lui-même en train de danser lors des dernières répétitions des Stones.

Dans le clip, publié sur son compte Twitter officiel ce mercredi 15 mai, le chanteur prouve qu’il est de retour au top de sa forme en bougeant de manière très énergique sur le titre « Techno Fan » de The Wombats. Pour le plus grand plaisir des fans, Jagger se déchaîne comme jamais.


Âgé de 75 ans, le chanteur des Rolling Stones a subi une chirurgie de la valve cardiaque à l’hôpital presbytérien de New York début avril, forçant le groupe légendaire à reporter plusieurs dates de concerts. Peu de temps après, il a remercié les fans pour leur soutien et a publié une image de lui-même sur ses deux pieds.

« Personne n’est plus badass et intemporel. Point. », a déclaré un fan. Un autre a ajouté : « Mick Jagger, c’est Benjamin Button en fait. »

Une annonce devrait être faite dans les prochains jours concernant de nouvelles dates pour la tournée des Rolling Stones.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK