[Zapping 21] Quand une star du rap se déchaîne sur du PANTERA

Post Malone est une superstar du rap américain, mieux connue des amateurs de rock et de metal pour sa récente collaboration avec le prince des ténèbres himself, Ozzy Osbourne ou pour sa prestation remarquée au MTV VIDEO MUSIC AWARDS avec Aerosmith. 

Le rappeur a été filmé en train de reprendre au karaoké, et de manière plutôt déchaînée, "Walk" de Pantera.

L'interprète du duo "Take What You Want" avec Ozzy  était entouré du groupe Beach Fossils avec qui il a partagé le micro dans un bar karaoké de New-York.

Dans la deuxième vidéo de la publication Instagram que nous vous partageons ci-dessus, Post Malone chante le single "Walk" de Pantera (sorti en 1993). 

Malone n'a jamais caché sa passion pour le rock et a récemment été photographié avec l'ancien chanteur de Pantera, Phil Anselmo, lors du tout dernier concert de Slayer en Californie.

"Du sang neuf rencontre du sang ancien", avait écrit Anselmo dans la légende qui accompagnait la photo au sujet de sa rencontre avec le rappeur / chanteur. "Ce fut un réel plaisir de rencontrer @postmalone, un enfant authentique et vraiment sympa. Les nièces et neveux sont définitivement jaloux… "

Jetez-y un œil et dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK