[Zapping 21] Quand Donald Trump chante "Paranoid" de Black Sabbath

Imaginez-vous le président américain en grand fan du groupe d'Ozzy Osbourne? 

Alors que le commandant en chef américain a de nouveau défrayé la chronique la semaine dernière en encourageant les protestations contre les mesures de confinement, la chaine youtube de Lars von Retriever a proposé une nouvelle reprise farfelue du classique "Paranoid" de Black Sabbath entonné (bien malgré lui) par Donald Trump himself.

 

Ce YouTubeur intrépide, qui n'en est pas à son coup d'essai, manipule ses discours pour les synchroniser avec certains des plus emblématiques morceaux de metal. 

On peut admirer sur sa chaîne des versions MetalTrump de titres tels que "Master Of Puppets" (Metallica), "Symphony Of Destruction" (Megadeth), "The Trooper" (Iron Maiden) ou encore "Du Hast" (Rammstein). 

Pour la petite histoire, "Crazy train" avait été utilisé par Donald Trump dans ses meetings l'année dernière malgré l'opposition d'Ozzy et Sharon Osbourne. Le couple avait dénoncé l'usage du titre après avoir visionné une vidéo où le président des Etats-Unis se moquait des candidats démocrates aux élections 2020 avec en fond sonore, "Crazy Train".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK