[Zapping 21] Quand Dave Grohl devient satan!

Le leader des Foo Fighters a fait équipe avec l’acteur Billy Crystal pour un sketch de l'émission Jimmy Kimmel Live.

Dave Grohl était un invité très spécial de l'émission Jimmy Kimmel Live cette semaine - mais plutôt que d'apparaître dans l'émission en tant que lui-même, il est apparu déguisé en démon.

Le leader des Foo Fighters a joué le rôle de Satan aux côtés de l'acteur Billy Crystal, qui a endossé le rôle de Dieu dans l'émission américaine, pour un sketch humoristique.

L’animateur Jimmy Kimmel a annoncé qu’une statue appelée la Snaketivity était actuellement exposée à Springfield (dans l'Illinois aux Etats-Unis), prêtée par le Satanic Temple Of Chicago. Cette décision a contrarié certains chefs religieux, mais elle est autorisée à cause du premier amendement américain (qui interdit au Congrès des États-Unis d'adopter des lois limitant la liberté de religion et d'expression, la liberté de la presse ou le droit à "s'assembler pacifiquement"). Jimmy Kimmel a décidé de "se rendre directement au sommet de la hierarchie" pour en savoir plus.

Quand Dave Grohl apparaît sous le nom de Belzébuth, il est accompagné de sa fidèle guitare et Kimmel fait une découverte surprenante. 

Bien sûr, ce n’est pas la première fois que Grohl joue le rôle du diable. Il a notamment interprété le rôle de Lucifer dans la vidéo de Tribute, titre 2002 de Tenacious D.

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK