[Zapping 21] Paul McCartney et Jimmy Fallon surprennent des gens dans un ascenseur

Voici encore une preuve que Paul McCartney ne manque vraiment pas d'humour! Dans cette vidéo hilarante, on le voit, au côté du présentateur Jimmy Fallon, surprendre des personnes qui prennent l'ascenseur.

Des groupes de fans étaient invités à prendre l'ascenseur dans le Rockfeller Center pour, soi-disant, assister à une émission de la NBC. Au lieu de cela, la porte s'est ouverte brièvement sur une scène où Jimmy Fallon et Paul McCartney étaient en train de faire différentes choses...

Un groupe les a aperçu en peignoir en train de lire le journal et fumer la pipe et un autre les a vu en train de jouer au ping-pong. "No Way", a crié une fan. Ce à quoi Paul McCartney a répondu "Oh yeah, way!" 

D'autres fans ont littéralement hurlé quand Jimmy Fallon a prétendu faire un tour de magie avec une couverture qu'il a laissé tomber en dévoilant... Paul McCartney!

"Quand j'étais petite, je pensais épouser un jour Paul McCartney," a expliqué une fan. "Et là, j'étais toute proche de lui! Je suis très contente!"

On vous laisse savourer la dernière scène, où Paul McCartney et Jimmy Fallon chantent "Drive My Car" pour surprendre le prochain groupe...

 

Le nouvel album "Egypt Station" sort ce vendredi 7 septembre et est à découvrir et à gagner tout au long de la journée sur Classic 21. Et la semaine prochaine, Eric Laforge vous invite au concert-événement de Paul McCartney à Londres le 16 décembre prochain! 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK