[Zapping 21] Nandi Bushell, 10 ans, sort une nouvelle reprise épique !

La petite Nandi, qu’on a déjà découverte à plusieurs reprises dans cette séquence, s’attaque maintenant à "Cochise", un morceau d’Audioslave.

Elle y joue seule la basse, la batterie et la guitare, un instrument qui lui a récemment été donné par le guitariste du groupe lui-même, Tom Morello !

On connaît bien cette jeune artiste sur Classic 21 aussi, pour l’avoir découverte sur scène avec Lenny Kravitz, et dans des covers musclées de System of a Down, de Nirvana, de Queens of the Stone Age, et plus récemment, de Rage Against The Machine, en soutien au mouvement Black Lives Matter.

En commentaire de sa dernière vidéo qu’on peut voir ci-dessus, elle écrit : "Chers @tommorello et @bradwilk… je vous remercie de m’avoir toujours soutenue. J’ai repris #Cochise rien que pour vous. @tommorello j’adore ma nouvelle guitare @fender #soulpower. Elle est extraordinaire !! #audioslave Wow ! Terrible !"

La petite est à l’aise derrière une batterie, au chant, à la basse ou à la guitare, ce qui a attiré l’attention de Tom Morello, qui lui a offert un exemplaire de sa guitare Fender Soul Power Stratocaster.

Nandi Bushell a dédié cette guitare au mouvement Black Lives Matter et à la lutte contre le racisme, un message partagé par le guitariste sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK