[Zapping 21] Mick Fleetwood recrée une vidéo hilarante sur TikTok et fait le buzz

[Zapping 21] Mick Fleetwood recrée une vidéo hilarante sur TikTok et fait le buzz
[Zapping 21] Mick Fleetwood recrée une vidéo hilarante sur TikTok et fait le buzz - © Tous droits réservés

Il a recréé une vidéo virale autour de l’une des chansons de Fleetwood Mac les plus appréciées.

Le mois dernier, l’utilisateur de TikTok Nathan Apodaca – connu sous le nom de @420doggface208 – a fait exploser les compteurs de la plate-forme de partage de vidéos lorsqu’il a posté des images de lui-même en train faire du skateboard dans son état natal de l’Idaho, tout en buvant du jus de canneberge. Le clip, qu’il a nommé "Morning vibes", était accompagné d’un extrait du morceau de Fleetwood Mac, "Dreams" (sorti en de 1977).

Ce week-end, Mick Fleetwood a décidé d’y apporter sa contribution en s’inscrivant sur TikTok et en recréant la scène.

Découvrez l’original et la reprise ci-dessous.

L’extrait est rapidement devenu viral, Apocada ayant actuellement accumulé plus de 21 millions de vues et 4 millions de likes rien que sur TikTok.

Ce buzz a également été bénéfique pour Fleetwood Mac : les chiffres de streaming du titre "Dreams" sont passés d’une moyenne quotidienne de 49.000 écoutes par jour à 105.000.

Les ventes de la chanson ont augmenté de 184% au cours des trois premiers jours de la publication de la vidéo originale, et les chiffres de sa diffusion en continu ont enregistré une augmentation de 242% du nombre de nouveaux auditeurs du morceau.

Nathan Apocada est connu sur TikTok pour ses vidéos sur le bien-être, qui le montrent souvent en train de faire du skateboard et de danser.

Récemment, il a expliqué que celle-ci était née quand sa voiture est tombée en panne un matin alors qu’il était sur le chemin du travail.

"Ma voiture s’arrête parfois", a-t-il expliqué. "La batterie – je ne sais pas ce que c’est – s’éteint simplement. J’ai toujours ma longue planche de skate avec moi, au cas où je manquerais d’essence ou quelque chose comme ça."

Depuis le 30 septembre, Apocada aurait reçu environ 10.000 $ pour l’aider à réparer sa voiture ou éventuellement s’en offrir une nouvelle.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK