[Zapping 21] Matt Bellamy propose une superbe reprise de Simon And Garfunkel

Le chanteur de Muse a partagé une reprise de "Bridge Over Troubled Water" de Simon And Garfunkel.

Pour son interprétation du morceau, que vous pouvez écouter ci-dessus, Matt Bellamy troque le piano de la mélodie originale pour une guitare acoustique

"Une de mes chansons préférées de tous les temps, et une chanson opportune pour une année difficile", a déclaré Bellamy dans un communiqué. "Nous devrions tous tendre la main et être là pour nos amis dès maintenant!"

Une reprise tout en émotion et un titre que le chanteur voulait reprendre depuis longtemps, comme il l'avait déjà confié en interview il y a deux ans.

La reprise de Simon And Garfunkel de Bellamy fait suite à la sortie récente de son titre inédit "Tomorrow’s World", inspiré par la vie en confinement pendant la pandémie de coronavirus.

"On m'a rappelé ce qui compte vraiment dans la vie et j'ai découvert un optimisme, une appréciation et un espoir croissants pour l'avenir", a déclaré Bellamy à l'époque. "Le titre de la chanson vient d’une ancienne émission de télévision de la BBC intitulée Tomorrow’s World, que j’ai regardée enfant dans les années 1980 et que j’ai toujours apprécié les prédictions futuristes folles de ce que serait la vie maintenant."

"Rétrospectivement, tout semblait plutôt beau, réconfortant et naïf et ça me rappelle qu'aucun de nous ne sait jamais vraiment ce que l'avenir nous réserve."

Il y a quelques mois, Matt Bellamy avait aussi partagé une nouvelle version simplifiée de 'Unintended'.

Le film live de Muse"Simulation Theory", sortira dans les cinémas en IMAX et également en coffret un peu plus tard cette année.

Le groupe pourrait retourner dans son comté d’origine du Devon pour enregistrer son nouvel album.

N'hésitez pas à la commenter et partager cette vidéo via notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK