[Zapping 21] Les fils de Lars Ulrich se déchaînent sur "Eleanor Rigby"

Les deux fils que le batteur de Metallica a eus avec sa deuxième épouse ont épaté leur père avec une reprise pour le moins musclée du classique des Beatles.

C’est dans le local de répétition de leur maison familiale, à San Fransisco, que Myles Ulrich (21 ans) et Layne Ulrich (19 ans) ont proposé cette adaptation batterie / basse tandis que leur père tenait la caméra.

Lars Ulrich a déclaré : "C’était un genre de version "rock garage" complètement folle d'"Eleanor Rigby", aux accents de Blue Cheer. Evidemment, il y a eu un bon nombre de versions incroyables de cette chanson mais je suis prêt à parier qu’il en existe aucune autre aussi folle et énergique que celle que mes fils ont proposée. Je leur ai dit 'Vous savez quoi les gars ? Je suis extrêmement fier de vous !".

A la question : Est-ce que vos enfants sont fans de Metallica, le batteur du groupe a répondu : "Je ne sais pas si 'fans' est le mot que j’emploierais. Je pense qu’ils respectent le groupe, ils l’apprécient… et c’est suffisant pour moi !"

 

 

Laissez-nous vos commentaires sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK