[Zapping 21] Les coups de gueule de supporters de Trump transformés en un morceau de metal

Oubliez Joe Biden et Donald Trump: la véritable star de l'élection américaine de 2020 est ce monsieur au T-shirt clamant "BBQ, bière, liberté".

Il est le héros d'un nouveau montage vidéo à découvrir ci-dessous: 

 

Ce citoyen agité, dont l'identité est toujours inconnue à ce jour, a fait le buzz après l'élection présidentielle aux Etats-Unis lorsqu'il a perturbé une conférence de presse du comté de Clark, dans le Nevada, à la télévision en direct pour hurler que la "famille du crime Biden" avait volé la présidence et que "les médias le couvraient. "Il l'a fait alors qu'il portait deux vêtements révélateurs: un masque suspendu inutilement autour de son menton et un t-shirt sans manches orné du slogan inoubliable "BBQ, Beer, Freedom" ("BBQ, bière, liberté").


Suite à celà, le YouTubeur Andre Antunes a décidé de mettre en musique cette démonstration d'éloquence, la transformant ainsi en une chanson de metal hardcore. Il a également incorporé dans la vidéo une autre supportrice de Donald Trump très énervée. Et le résultat (visible plus haut dans cet article) est plutôt convaincant. 

Nous attendons vos avis sur cette prestation unique sur notre page Facebook et notre compte Twitter

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK