[Zapping 21] Lennon et McCartney se prennent en photo

Une photo des fils de John Lennon et de Paul McCartney fait le buzz en ce moment.

Avec seulement en légende " Peekaboo... " (l'équivalent de coucou en français), il n'en a pas fallu plus pour que les rumeurs surgissent sur une éventuelle formation des descendants des Beatles, Sean Ono Lennon et James McCartney. Le premier a déjà à son actif une belle carrière musicale depuis les années 90, notamment avec sa mère Yoko Ono, tandis que le second, plus discret, a collaboré avec son père Paul McCartney sur ses albums "Flaming Pie" (1997) et "Driving Rain" (2001), ainsi que sur la compilation posthume de sa mère, Linda McCartney, parue quelques mois après son décès en 1998, et quelques projets solo.

Lors d'une interview en 2012 avec la BBC, James McCartney avait avoué qu'il accepterait de participer à un projet de réunion des enfants des Beatles. "Sean et Dhani semblent partant. Je serais heureux de le faire", avait-il confié.

Au début du mois d'août, le fils de John Lennon avait également publié une photo en compagnie cette fois de Dhani Harrison, le fils de George Harrison. Il ne manque plus q'un selfie avec Zak Starkey, lui aussi musicien et batteur comme son père Ringo Starr...

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK