[Zapping 21] Le pire cauchemar d'Axl Rose se réalise pour le 4 juillet…

[Zapping 21] Le pire cauchemar d'Axl Rose se réalise pour le 4 juillet...
[Zapping 21] Le pire cauchemar d'Axl Rose se réalise pour le 4 juillet... - © Tous droits réservés

On sait qu’Axl Rose a largement plébiscité le port du masque et le social distancing pendant la crise liée au coronavirus.

Il a souvent utilisé ses réseaux sociaux pour critiquer Donald Trump ou les autorités en général quand il est en désaccord avec eux. Dernièrement, c’est contre le Directeur du Service de santé publique des États-Unis qu’il s’est insurgé.

Il qualifiait le Directeur du Service de santé publique des États-Unis, Jerome Adams, de "lâche" et de "merde" à propos de ses commentaires sur les rassemblements du 4 juillet (la fête de l’Indépendance des Etats-Unis).

Et le jour de l’Indépendance, son pire cauchemar s’est réalisé : une centaine de personnes sans masque ont été filmées en train de danser sur le hit "Sweet Child O' Mine" dans le Michigan. La vidéo à fait le tour des réseaux sociaux et des chaînes de télévision américaines ces derniers jours. Il s’agit d’une fête ayant eu lieu au Diamond Lake à Cass County dans le Michigan. L’ancienne star de la NBA, Rex Chapman, a partagé la vidéo – qui a atteint plus de 10 millions de vues maintenant – en qualifiant la scène de "boîte de Pétri du Covid-19" [il s’agit d’une boîte cylindrique transparente peu profonde munie d’un couvercle utilisée en microbiologie pour la mise en culture de micro-organismes, de bactéries ou de cellules d’organismes supérieurs].

A voir en vidéo ci-dessous :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK