[Zapping 21] Le groupe de Kpop BTS reprend Coldplay et la toile s'enflamme !

[Zapping 21] Le groupe de Kpop BTS reprend Coldplay et la toile s'enflamme !
[Zapping 21] Le groupe de Kpop BTS reprend Coldplay et la toile s'enflamme ! - © Tous droits réservés

Le groupe sud-coréen a repris "Fix you" de Coldplay lors de son MTV Unplugged.

La prestation est à découvrir ci-dessous : 

BTS est un groupe de Kpop sud-coréen, originaire de Séoul qui a atteint une notoriété planétaire en 2018 et a collaboré avec de nombreux autres artistes comme Halsey, Ed Sheeran, Nicki Minaj et Fall Out Boy.

Actif depuis 2013, ce boys band est devenu un véritable phénomène mondial et détient plusieurs records dans le Livre Guinness avec, notamment, le plus grand nombre de retweets sur Twitter et le plus de vues sur YouTube en moins de vingt-quatre heures.

Il y a quelques jours, le groupe a participé à la célèbre émission MTV Unplugged, dans laquelle ils ont étonné avec une reprise du classique de Coldplay, "Fix you". Une performance qui a déjà été vue plus de 10 millions de fois en moins de 48h.

Les membres du groupe ont expliqué ce choix en déclarant que ce titre qui leur avait apporté du réconfort  dans des périodes compliquées, et ils voulaient partager ce sentiment avec leurs fans.

De son coté, Coldplay a partagé son approbation en tweetant des liens vers la performance ainsi qu'un message positif pour le groupe.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK