[Zapping 21] Lars Ulrich de Metallica rejoint Mumford & Sons sur scène

Ce week-end, le batteur de Metallica, Lars Ulrich, a rejoint Mumford & Sons au Austin City Limits Festival pour jouer "The Wolf" avec le groupe.

Mumford & Sons était sur le point de clôturer son set ce dimanche soir quand ils ont invité la légende du rock à jouer avec eux sur leur single de 2015 "Wilder Mind".

"Tu as vraiment été génial Austin, merci beaucoup", a déclaré le chanteur Marcus Mumford à la foule. "Nous aimerions inviter un de nos amis d'un groupe appelé Metallica - Mr Lars Ulrich à la batterie!"

Mumford & Sons termine sa tournée mondiale en soutien l'album "Delta" sorti en 2018. 

De son coté, Lars Ulrich a donné des nouvelles de l’état de santé du chanteur de Metallica, James Hetfield, actuellement en cure de désintoxication: " Il fait ce qu’il a à faire, il se soigne. Je me sens mal pour tous ceux qui nous attendaient en Australie et en Nouvelle-Zélande, mais nous sommes impatients d’y revenir plus forts et en meilleure santé que jamais. Au cœur de ce parcours, une obstacle se présente, mais nous reprendrons de plus belle et nous reviendrons, l’an prochain j’espère. Nous avons été agréablement surpris de l’incroyable feedback et du soutien de tous. Cela nous fait très chaud au cœur de recevoir autant d’amour depuis l’annonce de l’annulation de la tournée. C’est vraiment incroyable ".

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK