[Zapping 21] La jeune Nandi Bushell s'attaque à la Britpop en reprenant "Song 2" de Blur

[Zapping 21] La jeune Nandi Bushell s'attaque à la Britpop en reprenant "Song 2" de Blur
[Zapping 21] La jeune Nandi Bushell s'attaque à la Britpop en reprenant "Song 2" de Blur - © Tous droits réservés

La nouvelle meilleure copine de Dave Grohl, Nandi Bushell, 10 ans, s'intéresse à la guerre entre Oasis et Blur et reprend "Song 2" pour le plus grand plaisir des internautes.

Une reprise à découvrir ci-dessous :

Nandi Bushell, la jeune star de Youtube qui a battu Dave Grohl dans une battle de batterie l'année dernière, a partagé sa première nouvelle reprise de 2021 - un hommage à son amour naissant pour la Britpop.

"Cette semaine, j'ai découvert #Britpop, les années 90 et cette bataille impressionnante entre 2 groupes appelés Blur et Oasis", a expliqué Bushell dans un tweet ce 3 janvier, en taguant les comptes officiels des deux groupes, ainsi que ceux des membres de Blur Damon Albarn, Alex James, Graham Coxon et Dave Rowntree. "Les années 90 semblaient être un moment de plaisir pour la musique. Wahoo !!! J'adore cette chanson. "

Le clip qui l'accompagne met en valeur les talents de batteuse, de bassiste, de guitariste et de la voix de Bushell alors qu'elle interprète le tube de 1997 de Blur, "Song 2", dans une tenue "Union Jack".

La semaine dernière, la jeune prodige de 10 ans nous a montré ses multiples talents sur le titre "Unsainted" de Slipknot.

Il y a quelques semaines, elle a proposé sa nouvelle chanson originale "Gods and Unicorns".

Et l'année dernière, Dave Grohl a admis sa défaite dans sa bataille de longue date avec Nandi Bushell en évoquant la jeune musicienne sur The Late Show With Stephen Colbert. "Elle déchire tout avec sa batterie, et quand elle joue des roulements, elle hurle," se souvient-il quand il l’a vue reprendre "In Bloom" de Nirvana. "Je me suis dit que c’était une vraie force de la nature !".

Si vous voulez encore plus de vidéos de la jeune Nandi Bushellvous pouvez la retrouver sur scène avec Lenny Kravitz, dans des covers musclées de System of a Down, de Nirvana, de Queens of the Stone Age, Rage Against The Machine et plus récemment dans des battles épiques avec Dave Grohl

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK