[Zapping 21] La jeune Nandi Bushell reprend Coldplay et le groupe adore

Le groupe de Chris Martin a salué sa reprise "brillante" de "Fix You".

Nandi Bushell, la jeune prodige de la batterie de 10 ans, dont nous vous avons déjà parlé à de nombreuses reprises dans cette rubrique, a des nouveaux fans de marque. Après avoir suscité les éloges de Dave Grohl des Foo Fighters par des défis interposés, la jeune britannique peut maintenant compter le batteur Will Champion et le reste du groupe Coldplay parmi ses admirateurs après avoir livré une brillante reprise de "Fix You".

Nandi Bushell a partagé des images de sa dernière reprise sur Instagram et Youtube. Sur celle-ci, on la voit imiter le jeu de batterie de Will Champion, tandis que tout son kit est recouvert de ruban fluorescent - un clin d'œil aux célèbres jeux de lumière impressionnants pendant les concerts de Coldplay.

 

Partageant les images de la performance de Bushell sur le compte Instagram de Coldplay, Will Champion a écrit: "Cela m'a mis un ÉNORME sourire sur mon visage, @nandi_bushell. Absolument brillant. J'adore WC X".

"Merci beaucoup! Sensationnel!" Bushell a répondu aux éloges du batteur.

Si vous voulez encore plus de vidéos de la jeune Nandi Bushellvous pouvez la retrouver sur scène avec Lenny Kravitz, dans des covers musclées de System of a Down, de Nirvana, de Queens of the Stone Age, Rage Against The Machine et plus récemment dans des battles épiques avec Dave Grohl

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK