[Zapping 21] L'impressionnante performance d'un enfant de 10 ans qui reprend à la guitare "Shot in the Dark" d'AC/DC

Alors que le nouveau single d'AC/DC n'est sorti que depuis quelques jours.

Mercredi dernier était un jour attendu avec impatience et fébrilité par les fans d'AC/DC du monde entier. C'est en effet le 7 octobre dernier à 6h du matin heure belge que le monde a découvert "Shot In The Dark", le nouveau single du groupe d'Angus Young. Il s'agit du premier extrait de l'album "PWR UP" qui sortira le 13 novembre prochain.

La chanson n’est donc sortie que depuis quelques jours, mais c’est tout ce qu’il a fallu à un guitariste de 10 ans nommé Jayden Tatasciore pour la maîtriser et proposer une vidéo de son interprétation. Une interprétation saluée par AC/DC qui a partagé la prestation du jeune garçon sur ses réseaux sociaux.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le musicien en herbe rend hommage au groupe australien, comme le montre cette vidéo dans laquelle il propose sa meilleure imitation d'Angus Young.

Le jeune guitariste prodige s’est fait connaître en 2017 lorsque Guns N Roses partage une vidéo dans laquelle il rejoue le solo de guitare de la chanson "Nightrain". Depuis, la page Facebook de Jayden Tatasciore est suivie par plus de 200.000 personnes !

"Quand vous le rencontrez, il est plutôt timide… mais lorsqu’il a une guitare entre les mains, il devient un enfant différent !", déclare Melissa Tatasciore, la mère du petit musicien en 2017 avant d’ajouter : " Il s’est réveillé un beau jour en nous disant qu’il voulait jouer de la guitare… Nous avons directement remarqué qu’il était doué pour cela".

Le rêve de Jayden est de devenir une rockstar et de rencontrer Slash 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK