[Zapping 21] L'étonnante reprise de "Zombie" par Miley Cyrus

[Zapping 21] L'étonnante reprise de "Zombie" par Miley Cyrus
[Zapping 21] L'étonnante reprise de "Zombie" par Miley Cyrus - © Tous droits réservés

Les Cranberries ont déclaré que Dolores O’Riordan serait "très impressionnée" par cette interprétation.

Miley Cyrus a livré une puissante reprise de "Zombie" des Cranberries lors de son set de trois chansons en live du célèbre Whiskey A Go-Go de Los Angeles dans le cadre du Save Our Stages Festival (#SOSFest) qui soutient les salles de musique indépendantes risquant de fermer définitivement leurs portes en raison de la pandémie de Covid-19.

La chanteuse a enchainé cette reprise de "Zombie" après avoir livré une excellente interprétation de "Boys Don’t Cry" de The Cure pour clôturer avec son single "Midnight Sky".

Une prestation qui a visiblement plu au Cranberries qui ont félicité Miley Cyrus pour sa reprise en affirmant qu’ils pensaient que la chanteuse Dolores O’Riordan serait "très impressionnée". 

Le groupe a publié un tweet ce 20 octobre pour approuver la version de Cyrus en partageant un lien vers la vidéo.

"Nous avons été ravis d’entendre la reprise de "Zombie" par Miley Cyrus au Whiskey a Go Go #SOSFEST de Los Angeles ce week-end", ont-ils écrit. "C’est l’une des meilleures reprises de la chanson que nous ayons entendue. Nous pensons que Dolores serait très impressionnée!"

Miley Cyrus semble vouloir réorienter sa carrière vers les rock ces dernières semaines, comme en témoignent ces dernières reprises de "Just Breathe" de Pearl Jam, "Maneater" de Hall et Oates, "Help!" des Beatles (pour Global Citizen) et "Heart of Glass" de Blondie, qu'elle a interprété en direct au festival de musique iHeartRadio, puis sorti en single.

Ce samedi,  le festival #SaveOurStages (#SOS) a également proposé des sets exclusifs des Foo Fighters et Phoebe Bridgers au Troubadour, Brittany Howard au Ryman Auditorium de Nashville, The Roots au Apollo Theatre de New York et plus encore. Le dimanche, ce sont Dave Matthews, les Lumineers, Black Pumas, Nathaniel Rateliff et d'autres qui ont livré des prestations pour cette noble cause.

Laissez-nous vos commentaires sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK