[Zapping 21] L'acteur de "Twin Peaks" propose sa version de "Dreams" de Fleetwood Mac sur TikTok

[Zapping 21] L'acteur de "Twin Peaks" propose sa version de "Dreams" de Fleetwood Mac sur TikTok
[Zapping 21] L'acteur de "Twin Peaks" propose sa version de "Dreams" de Fleetwood Mac sur TikTok - © Tous droits réservés

Et la dernière star en date à participer au fameux "challenge" sur TikTok sur le titre "Dreams" de Fleetwood Mac est Kyle MacLachlan, l'acteur de Twin Peaks.

Vous le savez, tout a commencé avec la vidéo de Nathan Apodaca – connu sous le pseudo de 420doggface208 – qui a fait exploser les compteurs de la plate-forme de partage de vidéos TikTok lorsqu’il a posté des images de lui-même en train faire du skateboard dans son état natal de l’Idaho, tout en buvant du jus de canneberge. Le clip, qu’il a nommé "Morning vibes", était accompagné d’un extrait de "Dreams" présent sur Rumours.

Kyle MacLachlan est donc la dernière célébrité en date à partager son challenge. On ne voit pas vraiment s'il est sur un skateboard mais on constate qu'il descend une rue tout en diffusant "Dreams" en fond. A la place du fameux jus de cranberry, on le voit avec une tasse de Twin Peaks capturant ensuite sa voix dans un enregistreur comme il le fait dans son rôle de l'agent Dale Cooper de la série.

Voir cette publication sur Instagram

Damn good vibes only #fleetwoodmac @doggface208

Une publication partagée par Kyle MacLachlan (@kyle_maclachlan) le

Comme nous vous l'expliquions, la vidéo de Nathan Apodaca a tellement plu que Mick Fleetwood a décidé de s’inscrire sur TikTok en recréant la scène.

C'est ensuite Stevie Nicks, Lindsey Buckingham, Wiz Khalifa, et même le chien de l'acteur Adam Sandler qui se sont prêtés au jeu depuis lors.

On ne résiste pas à vous remettre quelques-unes de ces vidéos :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK