[Zapping 21] L'acteur Bill Bailey danse le tango sur "Enter Sandman" de Metallica

Le musicien, acteur et comique britannique Bill Bailey a dansé le tango sur "Enter Sandman" de Metallica ce samedi soir en demi-finale du concours de danse de la BBC, Strictly Come Dancing.

Cette expérience étonnante est à découvrir ci-dessous :

 

De nos jours, il est rare d'entendre ou de voir du metal sur une chaine de TV nationale aux heures de grande écoute. C'est ce qu'a dû se dire le comédien Bill Bailey en choisissant le classique de Metallica pour sa performance lors de cette demi-finale.

L'humoriste - et fan de metal confirmé - a pris possession de la piste avec sa partenaire Oti Mabuse pour un tango endiablé avec une mise en scène spectaculaire au son du tube des géants du metal.

Nous ne sommes pas des experts de la danse de salon, mais cette performance nous a semblé assez épique. Et les juges Shirley Ballas, Craig Revel Horwood et Motsi Mabuse semblaient d'accord, en attribuant au duo 23 points sur les 30 possibles. Un score suffisant pour l'envoyer lui et sa partenaire en finale, finale qui sera visible dimanche prochain sur BBC1. 

"Enter Sandman" de Metallica fait beaucoup parler de lui dernièrement puisque nous vous proposions la semaine dernière une nouvelle version totalement réimaginée du titre par Elise Trouw associée au batteur de BLINK-182, Travis Barker.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK