[Zapping 21] Jon Bon Jovi fait la vaisselle pour les défavorisés 5 jours par semaine

Dans une interview accordée au Howard Stern Show, Jon Bon Jovi a révélé qu'il se rendait cinq jours par semaine au JBJ Soul Kitchen, à Red Bank, dans le New Jersey, un restaurant consacré aux défavorisés dont il est propriétaire.

Alors que le restaurant est fermé en raison du confinement dans l’État du New Jersey qui tente de contenir la propagation du COVID-19, Bon Jovi a déclaré que la cuisine était toujours ouverte pour fournir des plats à emporter aux personnes dans le besoin.

"J'y vais 5 jours par semaine. C'est important que les gens dans le besoin puissent manger pendant cette période difficile. Ils n'ont pas d'autres restaurants pour leur déjeuner et leur petit-déjeuner. Je reste dans la cuisine pour faire la vaisselle et je n'ai aucun contact avec les gens à l'extérieur." a expliqué le chanteur à l'animateur américain Howard Stern.

Une vidéo que nous vous proposons de commenter sur notre page Facebook ou sur Twitter.

3 images
[Zapping 21] Jon Bon Jovi fait la vaisselle pour les défavorisés 5 fois par semaine © Tous droits réservés
3 images
[Zapping 21] Jon Bon Jovi fait la vaisselle pour les défavorisés 5 fois par semaine © Tous droits réservés

Suite à la décision prise par le Gouvernement de prolonger l'interdiction de toutes les activités récréatives, culturelles, folkloriques privées ou publiques jusqu’au 31 août inclus, nous avons répertorié pour vous tous les événements qui sont soit reportés, soit annulés.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK