[Zapping 21] Jason Momoa prend des leçons de basse avec Les Claypool de Primus

L'acteur Jason Momoa a depuis longtemps prouvé son amour du metal et du hard rock, et il se trouve qu'il est également un bassiste en herbe.

Alors, qui de mieux pour lui montrer quelques astuces de basse que l’un des grands maîtres de l’instrument, le chanteur de Primus, Les Claypool.

La star d'Aquaman, qui le mois dernier a reçu une basse personnalisée de Fender et a rapidement joué un peu de Red Hot Chili Peppers dessus, a récemment rendu visite à Les Claypool pour faire une jam session avec lui et obtenir quelques trucs et astuces.
Dans quelques vidéos publiées sur Instagram au cours du week-end, l'acteur de Game of Thrones peut être vu en train de suivre une leçon avec Claypool sur la façon de jouer "My Name Is Mud" de Primus et de des titres des Red Hot Chili Peppers.

L'acteur a également partagé une autre expérience récente avec Slash, publiant une série de photos sur Instagram. L'acteur a interviewé la légende des Guns N 'Roses dans le cadre d'un prochain long métrage Gibson Guitars sur l'icône du rock.

Il y a quelques semaines, Jason Momoa avait reçu une copie du coffret "S&M²" de Metallica deux jours avant sa sortie et avait partagé son bonheur sur Instagram en faisant l'éloge de ses idoles.

La star, également connue pour son rôle dans Game of Thrones, n'a jamais hésité à déclarer sa flamme pour le hard rock et le métal, évoquant son amour pour Pantera, Tool et Metallica dans des interviews au fil des ans.

En décembre dernier, Jason Momoa, avait même rejoint PHILIP H. ANSELMO & THE ILLEGALS sur scène au Forum à Inglewood, en Californie, pour interpréter le classique de Pantera "This Love".

En 2018, Momoa avait également révélé que METALLICA et TOOL avaient inspiré son personnage dans "Aquaman".

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK