[Zapping 21] Jack Black se prend pour Thor et chante du Led Zeppelin dans une vidéo délirante

[Zapping 21] Jack Black se prend pour Thor et chante du Led Zeppelin dans une vidéo délirante
[Zapping 21] Jack Black se prend pour Thor et chante du Led Zeppelin dans une vidéo délirante - © Tous droits réservés

Jack Black a remis ça. Après s'être pris pour Iron Man en dansant en slip de bain sur Black Sabbath, le revoici en dieu du tonnerre dans une vidéo totalement déjantée, en chantant du Led Zep cette fois. 

En plus d'être un passionné de rock, Jack Black est visiblement un grand fan de l'univers de Marvel et … de maillots de bain.

Mais si vous êtes vraiment surpris de voir Jack Black en petite tenue, c'est que vous ne suivez pas le comédien/musicien sur les réseaux sociaux. Après s'être pris pour Spider Man et Iron Man, la star de School of Rock a décidé de "jouer le rôle" de Thor à sa manière et interprète l'incontournable "Immigrant Song" de Led ZeppelinEt ce n'est pas exactement l'image du dieu du tonnerre à laquelle nous sommes habitués. 

L'acteur et musicien n'a visiblement peur de rien. Il y a quelques mois, avec son groupe Tenacious D, il ambitionnait déjà de “casser l’Internet” avec une version politiquement chargée du morceau "Time Warp", issu de la comédie musicale The Rocky Horror Picture Show.

Il y a quelques mois, il s'est également fait remarquer en montant sur scène avec les membres survivants des Doors pour interpréter leur classique "Hello, I Love You".

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK