[Zapping 21] "I Gotta Wash My Hands!": la parodie hilarante de la chanson des Beatles

Une vidéo qui apporte de la joie en cette période de pandémie mondiale.

Si les Beatles existaient toujours en 2020, qu'auraient-ils fait pour nous remonter le moral? Peut-être une parodie de l'un de leurs premiers tubes.

Alors que les habitants du monde entier sont anxieux face à la pandémie de Covid-19, un certain nombre de créateurs de contenu essayent d'apaiser les tensions. Leur créativité apporte de la joie et une certaine forme de "normalité" pendant la quarantaine, l'isolement ou le lockdown. La vidéo que nous vous proposons aujourd'hui fait campagne de manière ludique sur l'importance de se laver les mains pendant cette période de pandémie.


Elle nous vient de la chaîne Youtube Founders Sing qui a fait une parodie du classique des Beatles "I Want to Hold Your Hand" rebaptisé "I Gotta Wash My Hand".

Depuis sa mise en ligne, cette vidéo hilarante a été visionnée d'un million de fois sur les différents réseaux sociaux.

Suite à la décision prise par le Gouvernement d’interdire toutes les activités récréatives, culturelles, folkloriques privées ou publiques, peu importe leur taille, jusqu’au 19 avril inclus, nous avons répertorié pour vous tous les événements qui sont soit reportés, soit annulés.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK