[Zapping 21] Floor Jansen de Nightwish reprend... Lara Fabian

Après sa version metal et rock de "Let It Go" (la version originale de “Libérée, délivrée” du film La Reine des Neiges), la chanteuse de Nightwish, Floor Jansen a publié sa propre version de "Adagio" de Lara Fabian (basé sur l'Adagio d'Albinoni du musicologue compositeur italien Remo Giazotti).

Découvrez la reprise ci-dessous :

La chanteuse de Nightwish (et ex-After Forever) profite du confinement pour faire des expériences musicales.

En plus de sa reprise de "Let it go", Floor Jansen a déjà mis à disposition sur sa chaîne YouTube des reprises de "Alone", un classique du groupe Heart, et de l'"Ave Maria" de Franz Schubert (sortie en 1825).

Ce week-end, la chanteuse a repris "Adagio", une chanson de l'artiste belge Lara Fabian sortie à l'origine en 1999 sur son album en anglais "Lara Fabian". Le morceau a été réarrangé par Tommy Johansson.

Au sujet de cette reprise, Jansen a déclaré : "La prochaine reprise de la série est "Adagio" de Lara Fabian. Elle me fait voyager dans le temps et j’espère que vous apprécierez tous cette interprétation de la chanson. Passez un bon week-end !

Et si vous aimez Nightwish, vous n'êtes pas sans savoir que le groupe a sorti le double album Human. : II : Nature. le 10 avril dernier via Nuclear Blast.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK