[Zapping 21] En confinement, Paul Stanley reprend des classiques de Kiss en direct

L'un des points forts musicaux de cette époque liée au coronavirus aura été de voir de nombreux artistes (comme Bono, Chris Martin, Francis Cabrel ou Jean-Louis Aubert par exemple) communiquer avec leurs fans en ligne et proposer des lives.

Maintenant, nous pouvons ajouter à cette liste Paul Stanley de Kiss, qui propose depuis peu des lives avec sa Les Paul en direct de son domicile de Los Angeles.

"On s'ennuie? Ouais ", commence Stanley. "Mais c'est génial de pouvoir passer du temps avec vous."

"Ce n'est pas une performance, ce n'est pas un concert, ce n'est pas un récital. C'est juste vous et moi qui traînons ensemble".

Il continue: "Peut-être que je vais jouer des riffs, des petites parties de guitare et vous pourrez chanter si vous le voulez. Vous faites partie du groupe. Si vous connaissez la chanson, chantez. C'est juste nous, ensemble."

Et le musicien enchaîne avec deux classiques de Kiss des années 70: "Makin ’Love" et "Hotter Than Hell". Enfin, il termine avec "Got To Choose" de 1974.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Suite à la décision prise par le Gouvernement d’interdire toutes les activités récréatives, culturelles, folkloriques privées ou publiques, peu importe leur taille, jusqu’au 19 avril inclus, nous avons répertorié pour vous tous les événements qui sont soit reportés, soit annulés.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK