[Zapping 21] Des milliers de fans de U2 chantent avec Dark Vador

Un moment impromptu après un concert du groupe en Australie. 

U2 est actuellement en tournée en Australie dans le cadre de son The Joshua Tree Tour 2019. La semaine dernière, celle-ci faisait escale au Marvel Stadium de Melbourne pour un concert triomphal. Mais c'est surtout ce qu'il s'est passé après le concert qui a attiré pas mal d'attention sur les réseaux sociaux.

A la sortie du stade, un chanteur de rue déguisé en Dark Vador (connu sous le nom The Bass In Vader) a décidé de profiter de l'ambiance pour jouer quelques titres du groupe irlandais. Et c'est là que la magie a opéré: l'ensemble des spectateurs quittant le concert se sont mis à l'accompagner en chantant sur "With Or Without You" et "I Still Haven't Found". Celà a tellement plus aux fans présents que ceux-ci n'ont plus voulu le laisser partir et l'ont obligé à jouer ces deux morceaux de manière répétée pendant plus d'une heure.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Et si vous êtes fan du groupe, vous n'êtes pas sans savoir que Bono et ses amis ont fait une belle surprise à leurs fans en sortant un nouveau titre il y a quelques jours

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK