[Zapping 21] Des italiens transforment "My Sharona" en chanson sur le coronavirus

Alors que le pandémie du Coronavirus s'étend et que de nouvelles mesures ont été prises par le CNS, un groupe italien nommé Rimbamband a décidé d'essayer de détendre un peu l'atmosphère en parodiant le célèbre classique “My Sharona” du groupe américain The Knack.


Originaire de Bari, le groupe a partagé sa reprise il y a quelques jours sur les réseaux sociaux et cela a beaucoup fait rire les internautes.

On peut y voir les musiciens apparaître à l’image en toussant avant d’enchaîner sur les premières notes de “My Sharona” qu'ils ont transformé pour l'occasion en “Virus Corona”. Cette parodie a vite fait le buzz et cumule plus de 5 millions de vues sur ses différents partages.

Le groupe explique également, non sans humour, qu'il manque un membre du groupe dans la vidéo car celui-ci est malheureusement... en quarantaine. 

De quoi vous redonner le sourire si vous êtes préoccupés par cette pandémie qui se propage dans le monde.

Certains artistes ont eux décidé de proposer des concerts en direct de chez eux. 

Et Chris Martin de Coldplay a diffusé en live le premier épisode de "Together, at Home", qui propose aux artistes de se produire via une plateforme virtuelle suite au confinement imposé par le coronavirus.

De notre coté, suite à la décision prise par le Gouvernement d'interdire toutes les activités récréatives, culturelles, folkloriques privées ou publiques, peu importe leur taille, jusqu'au 3 avril inclus, nous avons répertorié pour vous tous les événements qui sont soit reportés, soit annulés.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK