[Zapping 21] Découvrez cette reprise metal du classique de Noël de Mariah Carey

Tous les ans, les musiciens du groupe August Burns Red se font plaisir pour les fêtes de fin d’année en proposant leurs réinterprétations façon metal des classiques de Noël.

Il y a quelques années, ils avaient par exemple proposé leur version de “Last Christmas” ou “It's The Most Wonderful Time Of The Year”.

Cette année, le groupe, venu de Lancaster, en Pennsylvanie, a décidé de reprendre LE classique de Noël de la star de la pop Mariah Carey : "All I Want For Christmas Is You". Vous pouvez écouter cette version ci-dessous:

 

Le guitariste du groupe, JB Brubaker, a déclaré à ce sujet :

“Cette année, nous avons décidé de nous attaquer à la chanson légendaire de Mariah Carey, "All I Want For Christmas Is You". C’est l’une des chansons de Noël les plus amusantes que nous ayons jamais faites, et elle m’a donné du fil à retordre à la guitare. Je suis fier de cette reprise et je pense qu’elle sera un incontournable pour les gens qui recherchent un peu plus de metal dans leur playlist des fêtes.”

Le groupe August Burns Red va également, comme il le fait tous les ans, donner un concert de Noel, le Christmas Burns Red. Un événement qui, cette année, se déroulera en streaming, en raison de la pandémie de Covid-19, le dimanche 13 décembre à 2h du matin. 

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK