[Zapping 21] Chris Martin chante "Viva la vida" avec des fans italiens

Chris Martin de Coldplay a chanté en direct "Viva la vida" avec les jeunes violonistes italiens Mirko et Valerio, agés de seulement 12 ans.

Plusieurs célébrités profitent de cette période de confinement pour renforcer la relation avec leurs fans. Les réseaux sociaux sont bien entendu la plateforme idéale pour divertir et continuer à partager son art avec le public. Chris Martin fait partie de ces artistes. Ce week-end, le leader de Coldplay a surpris avec une prestation musicale pour laquelle il avait deux invités de luxe: Valerio et Mirko, deux jeunes violonistes qui ont fait le buzz il y a plusieurs semaines.

Les jumeaux italiens ont donc joué aux côtés de Chris Martin l'un des plus grands succès de Coldplay: "Viva la vida". Avec un sourire exprimant la fierté et l'admiration pour ses petits collègues italiens, Chris Martin a, de chez lui, diffusé la courte séquence en direct, avec une caméra focalisée sur lui au premier plan tandis qu'un autre écran montrait les musiciens italiens.

"Nous sommes très excités, très heureux et sans voix. Chris Martin, vous êtes un artiste incroyable, extraordinaire et une personne merveilleuse, pleine de sensibilité, d'amour et de générosité. Nous sommes immensément honorés d'avoir participé à votre 'Live Togheter at Home'. C'était une expérience fantastique et rêve fou. Que Dieu vous bénisse, Coldplay, ainsi que votre équipe et leurs familles. Nous vous aimons. Merci, du fond du cœur. Et merci à tous ceux qui nous soutiennent dans le monde entier ", ont écrit les jumeaux sur Instagram.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.