[Zapping 21] Cette adorable famille fait le buzz en reprenant les Beatles en confinement

Ce papa et ses 3 enfants rejouent des grands classiques de la musique pour le plaisir des internautes.

Direction les Etats-Unis ce matin où Colt Clark, un chanteur et guitariste qui a perdu son travail suite à la crise du covid-19, a décidé de rassembler ses enfants pour faire de la musique tous ensemble. "Vers le 16 mars, j'ai tout perdu, mon entreprise a été mise à l'arrêt et pendant que j'étais à la maison, j'ai vu à quel point mes enfants étaient doués avec la musique", a déclaré Colt à un journal local.

Avec l'aide de sa femme Aubree, il a donc eu l'idée de former un groupe de musique qu'ils ont appelé Colt Clark and the Quarantine Kids ("Colt Clark et les enfants confinés") . Au côté de Colt, nous trouvons donc respectivement Cash et Beckett à la batterie et à la basse, et à l'avant, Bellamy, 6 ans. 

Tout a démarré il y a un peu plus d’un mois avec une reprise de "Handle With Care" de Traveling Wilburys. Depuis, ils apprennent et partagent chaque jour une nouvelle chanson sur les réseaux sociaux. Sur leur chaine Youtube, on peut trouver des reprises de "Start Me Up", "I’s a Believer" et "Sweet Home Alabama".


Mais c'est avec une reprise de "Come Together" des Beatles que la famille a vraiment fait le buzz. La vidéo a été mise en ligne il y a une semaine et petit à petit, elle est devenue de plus en plus partagée. Au moment d'écrire ces lignes, elle compte à près de 300 000 vues. Il faut dire que le résultat est réussi et vraiment craquant.

Un succès tel que le groupe a fait la une sur des chaînes nationales comme HLN ou CNN aux Etats-Unis. "Je ne m’attendais pas à ce que cela arrive, c’est tellement excitant", a déclaré Colt au journal local Bay News 9.

Un ami de Colt a créé une page GoFundMe pour les Clarks (suite à la perte d'emploi du papa), afin que les gens puissent lui donner un pourboire virtuel s'ils le souhaitent.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK