[Zapping 21] Cet orchestre symphonique transforme vos chansons préférées en compositions épiques

Cap sur le Royaume-Uni aujourd’hui où l’orchestre symphonique Epic Orchestra propose des réarrangements grandioses des morceaux préférés de ses abonnés. 

Vous pouvez en découvrir un bel exemple ci-dessous avec cette réinterprétation du classique de Bon Jovi “Livin' On A Prayer” : 
 

Il y a quelque chose de complètement magique et viscéral dans la musique jouée par un grand orchestre. Alors, que se passe-t-il lorsqu'un orchestre reprend certaines des plus grandes et meilleures chansons rock et les transforme en compositions classiques? Et bien, grâce à Epic Orchestra, vous avez la réponse. 

Et si vous vous êtes déjà demandé à quoi pourrait ressembler votre chanson préférée jouée par un orchestre, ne vous posez plus la question. Car sur la chaîne Youtube de Epic Orchestra, les musiciens recueillent les demandes des abonnés, puis les organisent et les réorchestrent d’une manière grandiose et épique !

Reprenant des titres de nombreux artistes différents, tels que Muse, Coldplay, Lewis Capaldi, ABBA, Green Day, My Chemical Romance, Queen, Linkin Park et bien d'autres, ils s’efforcent de toujours créer les meilleures versions orchestrales de votre morceau préféré.

Voici quelques exemples de leurs incroyables reprises:

N’hésitez pas à aller leur faire votre demande ici et dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK