[Zapping 21] Ces lumières d'Halloween sur le thème de Metallica sont spectaculaires

James Hetfield de Metallica en citrouille en colère? De quoi ramener un peu de joie en cette fin 2020.

On ne vous apprend rien: cette année 2020 a été très avare en bonnes nouvelles.

Mais, de temps en temps, un phare de lumière traverse les ténèbres pour élever notre esprit. Ou dans ce cas particulier, ce sont 70 000 balises lumineuses qui brillent avec audace pour dissiper la morosité. On tire donc notre chapeau à Mr Tom BetGeorge de Magical Light Shows qui a rendu le monde beaupendant exactement 5 minutes et 29 secondes grâce à un spectacle de lumière d'Halloween extrêmement divertissant au son de Metallica.

La scène se passe à Tracy, en Californie, et le spectacle présente plus de 70000 lumières et effets spéciaux synchronisés avec le classique de Metallica "Enter Sandman". Il comprend une citrouille rougeoyante qui se synchronise furieusement avec la voix bourrue de James Hetfield, tandis que toutes sortes de folie macabres et horriblse se jouent au premier plan. Un spectacle impressionnant.


Le spectacle de lumière, qui peut être vu pendant deux heures les soirées du week-end, a été conçu pour collecter des fonds pour la McHenry House, un refuge familial local à Tracy. Les détails sur la collecte de fonds sont disponibles ici sur la page Facebook de Magical Light Shows.

A découvrir ci-dessus et à commenter sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK