[Zapping 21] Ce fan de metal reçoit le plus beau des cadeaux de son père défunt

Johnny Crow, un adolescent du Michigan, fan de metal, se souviendra longtemps de son 16ème anniversaire. En effet, deux mois avant le jour J, son père est décédé d’une crise cardiaque. Mais celui-ci avait, avant de mourir, préparé une belle surprise pour l'anniversaire de son fils: il avait commandé depuis le mois de février une guitare électrique Dean Razorback, un modèle dont rêvait Johnny depuis toujours.

Emmené au magasin de musique local par sa sœur aînée, le jeune homme a découvert avec stupéfaction et beaucoup d'émotion cette surprise inattendue. 

A ce jour, près de 100 millions de personnes ont été émues par cette vidéo qui a fait le tour du web. 

Et la belle histoire continue: suite au buzz de la vidéo, de nombreux internautes se sont rassemblés pour aider le jeune Johnny à se payer des cordes et des leçons de guitare. Mais les dons ont été beaucoup plus nombreux que prévu et ont atteint la somme incroyable de 16.250$.

Mais ce n'est pas tout: le cousin du jeune homme a expliqué que celui-ci avait également reçu des places pour le concert de son idole Alice Cooper. Alice Nita Strauss, la guitariste de Cooper, en a entendu parler et s'est arrangée pour que Johnny puisse accéder aux backstages et rencontrer le chanteur. 

 

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK