[Zapping 21] Ce batteur frappe aux portes dans le style de Slayer, AC/DC, Deep Purple et d'autres

Comment savoir si un batteur est derrière votre porte ? 

Si vous êtes batteur - ou même simplement enclin à la musique de quelque manière que ce soit - vous vous êtes probablement déjà retrouvé à tapoter distraitement le rythme de vos titres préférés sur des bureaux, des plans de travail, des accoudoirs de chaise et toute autre surface du quotidien. Et, pour le YouTubeur 66 Samus, cela inclut également les portes d'entrée.

Le musicien - de son vrai nom Sam Paulicelli, batteur du groupe Decrepit Birth - a mis en ligne une vidéo assez drôle intitulée "How Drummers Knock On Doors", dans laquelle il montre la manière la plus efficace de tapoter sur des morceaux de Slayer, Metallica, AC/DC et d'autres en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte.

De "Raining Blood" de Slayer à "For Whom The Bell Tolls" de Metallica en passant par - et c'est très drôle - "n'importe quelle chanson d'AC/DC", 66 Samus met ses compétences à profit sur plusieurs portes d'entrée près de chez lui (en espérant que ses voisins apprécient également le metal). Il se montre également plutôt doué pour réinterpréter les thèmes de Terminator et Super Mario. 

Personnellement, nous allons probablement essayer "Iron Man" de Black Sabbath, car il semble qu'il est pratiquement impossible de se tromper avec ce morceau.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

 

 

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK