[Zapping 21] Bruce Springsteen réagit à son propre emoji

[Zapping 21] Bruce Springsteen réagit à son propre emoji
2 images
[Zapping 21] Bruce Springsteen réagit à son propre emoji - © Tous droits réservés

Bruce Springsteen ne s’attendait certainement pas ce qu'on lui demande ce qu'il pensait de son nouvel emoji. Découvrez sa réaction ci-dessous : 

Le boss était l'invité du talk show américain The Late Show with Stephen Colbert ce 22 octobre pour promouvoir son nouvel album Letter To You (que nous vous avons fait découvrir et remporter sur Classic 21).

Pendant l'émission, Stephen Colbert a évoqué le nouvel emoji qui apparaîtrait sur Twitter à chaque fois que le hashtag #Springsteen est utilisé. L'emoji Springsteen est basé sur la photo prise par Annie Leibovitz pour la pochette du single "Born In The USA" de 1984.

La réaction de Springsteen fut plutôt inattendue: "Euh… Ouais, je suis euh… Vous voyez, je ne sais même pas ce que cela signifie exactement. Je veux dire, je sais ce qu'est un emoji. Mais cela signifie-t-il que tout le monde a accès à ce visuel?" Colbert a répondu que c'était le cas, ce à quoi il a ri et a répondu: "Je pense que c'est… merveilleux!" Colbert a répondu: "Je pense que vous êtes très... gentil!"

Si vous êtes fan du Boss, Fanny Gillard vous proposera de revivre son concert à Hyde Park en juin 2009 sur La Trois ce dimanche 1er novembre à 21h15 et sur Auvio si vous l’avez manqué.

Sachez aussi que le nouveau documentaire accompagnant la sortie de son album est à présent disponible. Et s'il vous reste un peu de temps, vous devez écouter cette adaptation très groovy du "Dancing in the Dark" avec l'acteur/chanteur Darren Criss (connu pour son rôle dans la série Glee). 

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK