[Zapping 21] Brian May et Roger Taylor reprennent "We Are The Champions" avec Jeff Scott Soto en confinement

Le chanteur de Sons Of Apollo, Jeff Scott Soto, et le bassiste brésilien Kuky Sanchez ont rejoint les légendes de Queen, Brian May et Roger Taylor de leurs maisons respectives pour interpréter une version sur écran partagé du classique de Queen "We Are The Champions". Découvrez la vidéo ci-dessus.

Soto était l'un des chanteurs du tribute band officiel Queen Extravaganza. Lancé en 2012, Queen Extravaganza a été créé par Roger Taylor avec Brian May afin de préserver l'héritage de Queen après le décès de Freddie Mercury en 1991.

Quand il ne donne pas de leçons détaillées sur la façon de jouer le solo de "Bohemian Rhapsody", Brian May passe sa quarantaine - et divertit les fans - en publiant des "microconcerts" qui montrent le guitariste interprétant des classiques de Queen comme "Tie Your Mother Down" et "We Will Rock You".

Une vidéo que nous vous proposons de commenter sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Suite à la décision prise par le Gouvernement de prolonger l'interdiction de toutes les activités récréatives, culturelles, folkloriques privées ou publiques jusqu’au 31 août inclus, nous avons répertorié pour vous tous les événements qui sont soit reportés, soit annulés.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK