[Zapping 21] 250 fans de 35 pays différents reprennent Linkin Park en confinement

[Zapping 21] 250 fans de 35 pays différents reprennent Linkin Park en confinement
[Zapping 21] 250 fans de 35 pays différents reprennent Linkin Park en confinement - © Tous droits réservés

Des fans du monde entier se sont rassemblés pour réinterpréter le hit de Linkin Park.

Ce sont les responsables de la chaîne Youtube RocknMob qui ont réalisé cette vidéo très dynamique :

Dans le descriptif, on peut lire : "2020 nous a apporté de nombreux challenges, mais on ne pourra pas nous empêcher de faire du rocknmobing !"

"Cette fois-ci, 266 musiciens de 35 pays répartis sur presque chaque continent (excepté l’Antarctique, quelle honte !) se sont réunis pour interpréter l’un des titres phares de Linkin Park, "In the End". Tous les musiciens ont enregistré plus de 300 vidéos en confinement depuis leurs domiciles pour nous aider à organiser ce premier rocknmob international !"

Donnez-nous votre avis sur cette vidéo via notre page Facebook ou notre compte Twitter.

"In The End" fait justement l’actualité car sa vidéo a atteint le milliard de vues sur Youtube la semaine passée. Le groupe atteint ainsi pour la deuxième fois le milliard de vues sur Youtube avec ce clip.

La première fois qu’il avait battu ce record, c’était en septembre dernier, avec "Numb" qui dépassait "November Rain" de Guns N' Roses.

En février, on apprenait que Grey Daze, le groupe de Chester Bennington avant qu’il ne rejoigne Linkin Park, allait sortir "Amends" le 10 avril.

Un nouveau single est arrivé simultanément à cette annonce et s’intitule "Sickness". Dans la vidéo de celui-ci, il est question de ce qui est arrivé à Chester, alors qu’il avait juste 15 ans. Il s’était alors fait harceler et tabasser à l’école.

Laurent Debeuf vous proposera ce jeudi soir une séquence spéciale consacrée à cet album dans We Will Rock You.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK