Willie Nelson écrit ses mémoires avec sa sœur

Willie Nelson écrit ses mémoires avec sa soeur
Willie Nelson écrit ses mémoires avec sa soeur - © Rick Kern - Getty Images for SiriusXM

Intitulé "Me and Sister Bobbie : True Tales of the Family Band", le livre sera donc co-signé par Willie et sa sœur aînée de deux ans, Bobbie Nelson.

Cette dernière est une pianiste talentueuse qui figure sur quelques albums de son frère, comme "The Troublemaker" et "Shotgun Willie".

Selon un communiqué de presse, ce mémoire "dépeint les trajets entremêlés de Willie et Bobbie qui ont parfois travaillé ensemble, et aussi chacun de leur côté, au travers de souvenirs inédits puissants et émouvants de leurs vies personnelles et professionnelles."

Ben Greenberg est l’éditeur exécutif du livre, publié par Random House.

Les frères et sœurs ont aussi annoncé qu’ils sortiraient un livre imagé à l’automne 2021. Il serait quant à lui intitulé "Sister, Brother, Family : Our Childhood in Music" et écrit par Chris Barton.

La semaine dernière, on apprenait que le rappeur Snoop Dogg allait sortir un titre avec Willie Nelson dans un avenir proche. Le duo avait déjà travaillé ensemble sur le single "My Medicine" en 2009.

Pendant le confinement, Willie Nelson a proposé plusieurs événements à distance, comme sa "Night for Austin" avec Paul Simon, un concert caritatif en streaming qui a eu lieu le 10 juin et son "Farm Aid" virtuel.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK