Une guitare signée par Joe Bonamassa

Une guitare signée par Joe Bonamassa
3 images
Une guitare signée par Joe Bonamassa - © Tous droits réservés

Ecoutez le "Morning Club" à partir du 18 avril et remportez une guitare signée par Joe Bonamassa ainsi que vos places pour son concert à la Lotto Arena d'Anvers ce 28 avril.

Du 18 au 21 avril 2017, Eric Laforge vous offre dans le Morning Club une guitare Epiphone Les Paul Special II Plustop Heritage Cherry Sunburst dédicacée par le guitar hero! Et ce n'est pas tout, remportez également vos places pour son concert à la Lotto Arena d'Anvers ce 28 avril.

A propos de "Blues Of Desperation":

Comme pour son précédent album solo "Different Shades Of Blue" sorti en 2014 qui avait terminé dans le top 10 du Billboard, "Blues of Desperation" montre que le guitariste et compositeur est loin du blues conventionnel, et qu'il réinvente le genre.

"Je veux que les gens puissent entendre mon évolution en tant que musicien de blues-rock" déclare Bonamassa. "Je suis quelqu'un qui ne se contente pas de ce qu'il a accompli mais qui cherche à aller plus loin et qui pense à faire évoluer la musique".

Fort de 15 albums n° 1 dans le "Billboard Blues Albums", le guitariste qui a fait partie des nommés pour l'Award du "Meilleur album blues" en 2014, a beaucoup d'attentes pour "Blues of Desperation".

L'album écrit à Nashville a permis à Joe Bonamassa de composer avec James House, Tom Hambridge, Jeffrey Steele, Jerry Flowers et Gary Nicholson.

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

Recevoir